Actualités

La Fête Internationale des Marchés

Du 15 au 31 Mai se tiendra la Fête Internationale des Marchés qui réunira plusieurs milliers de Marchés participant sur une vingtaine de pays …

La Fête Internationale des Marchés

 

dont la France, les Etats-Unis, l’Angleterre, la Suède, l’Allemagne, l’Espagne, la Grèce, la Hongrie, la Pologne, la Hollande ….

Dans ce cadre, tous les principaux gestionnaires de Marchés en France et  à l’étranger se sont réunis autour de nous pour mettre en place cette campagne.

 

Logo composition

 

Au travers d’une charte graphique commune, symbolisée par le logo « J’aime mon marché », cette opération vise à :

-       Mettre en avant les Marchés comme étant un circuit de distribution court, moderne et de qualité où règnent conseil, convivialité, qualité de l’offre,

-       Fédérer le plus grand nombre possible d’actions sur cette période afin de pouvoir communiquer largement et montrer ainsi le dynamisme des Marchés.

Sur chacun des Marchés participants, des animations de tout ordre se tiendront, allant d’opérations promotionnelles à des concours culinaires …

N’hésitez donc pas à prendre contact avec nous via le formulaire développé dans la rubrique contact afin de connaître les modalités de participation à cette campagne.

 

                                                   Plus d’informations sur www.jaimemonmarche.com